permettre à ses adhérents l'apprentissage et l'exercice de la sculpture sous ses différentes formes ; modelage, sculpture sur pierre, sur bois, création de volumes avec différents matières

Nous avons l’immense plaisir de vous informer que l’inscription pour participer au forum des associations est repoussée jusqu’au 15 juillet 2022. mDAA

ONGLOMÉRAT est une association créée en 2021, selon la loi de 1901, visant à l’inclusion de toute personne (malade, handicapée ou non) dans le domaine vidéoludique & sportif tels que Air Soft, Basket-Ball et bien d’autres activités afin d’apporter un peu de fun et de décontraction dans ce monde. Nous avons pour but de réunir un maximum d'adhérent(e)s dans la joie et la bonne humeur dans un premier temps et dans un second temps nous avons pour objectif de créer des dispositifs afin de palier à la discrimination et à l'exclusion dans le vidéoludique et le sport. Nous nous voulons une organisation moderne, active et jeune dans notre état d’esprit ainsi que dans notre façon de travailler et communiquer