Créée 1986, nous accueillons une soixantaine de familles de parents de jeunes porteurs de handicap mental sur tout le Nord des Hauts-de Seine. L’association n’a aucun salarié, la gestion en faveur des jeunes touchés par le handicap, quelques soit leurs handicaps et leurs âges, est assurée uniquement par des parents bénévoles et actifs (bureau est composé de 8 membres, dont 4 actifs).

• Organisation de loisirs adaptés le week-end (hebdomadaire, bi-hebdomadaire ou mensuelle).
• encadrés par un professionnel du handicap rémunéré par l’association.
• Accueil, accompagnement et soutien des familles touchées par le handicap de leurs enfants
• Meilleure prise en compte des besoins spécifiques de la petite enfance handicapée mentale.
• Partage de ressources, développement de partenariats avec différentes villes, le département et d’autres associations
• Recherche permanente de fonds (séjours de répit/familles)