LES BAT'ARTS

Au cœur des Bateliers à Clichy, réside l'association "Les Bat'arts". Fondée par ses habitant·e·s passionné·e·s d'art et de culture, l'association a pour vocation de promouvoir et de soutenir toutes les activités culturelles, artistiques et les productions audiovisuelles, ainsi que leurs interprètes.

Elle permet aux artistes émergent·e·s et amateur·ice·s de toutes disciplines de collaborer, organiser des événements et partager leurs connaissances, créant ainsi un tissu culturel dynamique au cœur de leur communauté.

Les Bat'arts s'efforcent également de contribuer à la vie locale en s’impliquant dans des manifestations culturelles et des projets sociaux et solidaires.

Les Bat'arts incarnent l'esprit vivant et créatif des Bateliers, offrant à tous les artistes ayant besoin d'aide, indépendamment de leur âge, de leur genre ou de leur origine, l'opportunité de s'exprimer, de se connecter et de contribuer à enrichir la vie culturelle et sociale.

LES BATELIERS

Situé au 10 rue des Bateliers à Clichy, ce lieu emblématique est bien plus qu'une simple adresse. C'est ici que réside une partie des membres fondateurs de l'association Les Bat'arts, faisant de cette maison un véritable lieu de vie dédié à la culture et aux arts.

Nichée dans un ancien atelier de mécanique du 19e siècle, cette demeure offre une atmosphère chaleureuse et intimiste, où se mêlent histoire et passion artistique.