Créée en 2010, NUMBER ONE est une association clichoise à but non lucratif ayant pour but de promouvoir la culture urbaine & artistique auprès de la jeunesse.

A travers différents partenariats, NUMBER ONE s'inscrit dans une dynamique promotionnelle, grâce à la création d'évènements, de forums et de divers ateliers permettant de découvrir et de transmettre différents savoirs.

NUMBER ONE a un attachement particulier à la transmission du savoir & ce par differents leviers éducatifs. Ce pourquoi l'association travail beaucoup avec les écoles élémentaires, les collèges, les lycées ainsi que les universités.

Voici le programme:

Mercredi

* Cours de danse Afro pour enfants de 18h à 19h30 au Centre Patrick VIE 22 rue Curton 92110 Clichy

* Cours de danse Hip hop pour adultes de 19h à 21h à l'école Victor Hugo, 19 rue d'Alsace 92110 Clichy

Vendredi

* Cours de danse Afro pour adultes de 19h à 21h au Foyer Gaston Roche 92110 Clichy

à l'espace Henry Miller au 3 rue du Dr Calmette 92110 Clichy

*  cours de danse HIP HOP pour enfants de 13h à 14h