VOEUX DE LA VIE ASSOCIATIVE AUX ASSOCIATIONS CLICHOISES

Illustration pour l'actualité VOEUX DE LA VIE ASSOCIATIVE AUX ASSOCIATIONS CLICHOISES

Chères Présidentes,

Chers Présidents,

Nous espérons que notre travail tout au long de cette année vous a permis de mieux appréhender les enjeux des activités. Nous restons mobilisés à vos côtés pour continuer à vous accompagner si nécessaire dans vos projets et actions.

Toute l’équipe de la vie associative vous remercie à nouveau pour votre disponibilité et votre engagement, et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année avec la plus grande réussite dans vos projets associatifs.

Le forum des associations a été une grande réussite avec le lancement des nouvelles fonctionnalités et des services dédiés dans la plateforme Clichy Asso.

Cette plateforme doit devenir à courts termes l’espace privilégié pour le développement et l’animation du tissu associatif local ainsi que la porte d’entrée à toutes les démarches des associations sur le plan local (base de données associatives, subventions, conventions locaux…).

N’hésitez plus à vous inscrire en activant votre compte par défaut sur https://associations.ville-clichy.fr/

Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

Joyeuses fêtes

L’Equipe de la vie associative