"SONGE D'UNE NUIT D'ÉTÉ PRESQUE SPORTIF" UN SPECTACLE PLEIN D'HUMOUR

Illustration pour l'actualité "SONGE D'UNE NUIT D'ÉTÉ PRESQUE SPORTIF" UN SPECTACLE PLEIN D'HUMOUR

Bonjour,

Nous vous informons que la compagnie clichoise ATE qui a reçu le label de l'olympiade culturelle" Paris 2024, est heureuse de vous inviter à intégrer son projet culturel "Songe d'une nuit d'été presque sportif".

Qu'est-ce-que c'est? : Un spectacle plein d'humour où on peut jouer à des parades burlesques où on peut danser, dans Clichy entre le 17 et le 25 juillet 2024.

Qui est concerné? Toute personne ayant envie de "faire jouer la ville" de 7 à 100 ans.

Comment ça marche?

Étape 1 : Venir voir la représentation de la version 1 du "Songe d'une nuit d'été presque sportif" à l'Espace Henri Miller 3, rue du docteur Calmette 92110 Clichy, le samedi 22 juin à 15h ou 20h ou le dimanche 23 juin à 14h ou 18h. Réservations :  actiontheatre92@gmail.com

Étape 2 : Venir à la réunion public le mercredi 3 juillet à 20h au RDC de l'Espace Villeneuve, 55 rue Villeneuve 92110 Clichy pour la présentation du déroulé du projet.

Étape 3 : Être sur Clichy et avoir des disponiblités entre le 17 et le 25 juillet 2024.

Combien ça coûte?

Les entrées sont gratuites dans la limite des places disponibles. Vous pouvez réserver vos places en envoyant un mail à actiontheatre92@gmail.com

Bon spectacle!

L'Équipe de la Vie associative