Illustration pour l'actualité Le dispositif Clichy Mécénat, une autre source de financement pour les associations clichoises

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Dans le cadre du développement territorial, la ville de Clichy a créé son fonds de dotation intitulé Clichy Mécénat. Son rôle est d’aider au financement des évènements sportifs, culturels et éducatifs de la ville en direction de la vie locale.

Nous vous informons que le prochain conseil d’administration Clichy Mécénat se tiendra le 17 octobre 2023.

Vous trouverez ci-joint le dossier Clichy Mécénat si vous êtes à la recherche de financement pour développer vos projets.

Si certains de vos projets peuvent faire l’objet d’une demande de subvention auprès de Clichy Mécénat, n’hésitez pas à transmettre votre dossier au plus tard le 12 octobre 2023 à l’adresse mail ci-après :  emilie.devillers@ville-clichy.fr

Fiche Projet à télécharger

L’Equipe de la vie associative