DEMANDE DE SUBVENTION POUR L'ANNEE 2025 : DERNIERS JOURS POUR DEPOSER VOTRE DEMANDE

Illustration pour l'actualité DEMANDE DE SUBVENTION POUR L'ANNEE  2025 : DERNIERS JOURS POUR DEPOSER VOTRE DEMANDE

Bonjour,

Le 29 mai dernier, nous vous avons informé par mail et via la plateforme Clichy assos du lancement de la campagne de subvention 2025. Comme indiqué, la campagner arrive maintenant à son terme.

La date limite pour le dépôt étant fixée  au 15 juillet 2024

ATTENTION, nous vous rappelons que passée cette date, aucune demande ne sera étudiée.

Vous pouvez télécharger :

- le formulaire du dossier de subvention hors sports dans la rubrique "Services dédiés aux associations clichoises", ensuite "Dispositifs de financement, puis cliquer « je télécharge le document » ou sur le lien suivant : https://d1v8uc2aqxfbnw.cloudfront.net/production/documents/documents/84a883ecba1ac15028a8579f9f14f030e39d5488.pdf?1717598316

- le formulaire du dossier de subvention Sports, vous le trouverez dans la rubrique services dédiés aux associations  subventions Sport > Je télécharge le document dont les pages 10 et 11 ont été modifiées via le lien https://associations.ville-clichy.fr/p/subvention-sport

Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à nous contacter par mails :

vie.associative@ville-clichy.fr pour les demandes de subventions Hors Sports ;

sports@ville-clichy.fr  pour les demandes de subventions Sports.

L’Equipe de la Vie Associative