LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE SUBVENTIONS 2025

Illustration pour l'actualité LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE SUBVENTIONS 2025

La Ville de Clichy compte plus de 370 associations actives, regroupant plus de 19 000 adhérents dans des domaines divers. Ce tissu associatif est dense et précieux, un atout du vivre ensemble et un bien commun inestimable pour notre Ville.

Dans ce cadre, la campagne annuelle de subvention et les projets associatifs constituent un moment important de la vie associative clichoise.

La campagne pour les demandes de subventions 2025 démarre à compter du vendredi 31 mai 2024.

A la page d'accueil de la Plateforme Clichy assos, vous pouvez télécharger le formulaire du dossier de subvention dans la rubrique "Services dédiés aux associations clichoises", ensuite "Dispositifs de financement, puis cliquer « je télécharge le document » ou sur le lien suivant : https://d1v8uc2aqxfbnw.cloudfront.net/production/documents/documents/84a883ecba1ac15028a8579f9f14f030e39d5488.pdf?1717598316

Vous devez nous transmettre l’ensemble des pièces demandées ainsi que votre dossier de demande de subvention dûment complété au plus tard le lundi 15 juillet 2024

ATTENTION, s’il vous manque un ou plusieurs documents, votre demande de subvention ne pourra être validée.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à nous contacter par mails : vie.associative@ville-clichy.fr pour les demandes de subventions Hors Sports et sports@ville-clichy.fr  pour les demandes de subventions Sports.

L’Equipe de la Vie Associative