LA PLATEFORME CLICHY ASSOS EVOLU !

Illustration pour l'actualité LA PLATEFORME CLICHY ASSOS EVOLU !

La Plateforme Clichy Assos évolue !

Le service de la vie associative est heureux d'annoncer une mise à jour majeure de sa plateforme numérique Clichy Assos. Cette mise à jour apporte des améliorations significatives et de nouvelles fonctionnalités pour être au plus près de tous les acteurs associatifs du territoire.

Principales évolutions :

Réservation de cars municipaux : Nous avons intégré la fonctionnalité réservation de cars, permettant aux associations clichoises de solliciter des cars au service de la vie associative.

Salles municipales pour les associations clichoises : La plateforme Clichy Assos 2 propose aux associations d’effectuer des demandes de réservations de salles municipales en ligne afin de faciliter le traitement de dossier.

Salles municipales pour les particuliers et acteurs économiques : La Ville de Clichy-la-Garenne étend aux particuliers et acteurs économiques la dématérialisation de location des salles.

Réservation du centre municipal de Messelan : La Vie Associative s’associe à la direction Education/Jeunesse de la ville de Clichy-la-Garenne en dématérialisant la procédure de demandes des associations clichoises pour le site du centre Messelan situé dans le parc naturel régional du Vexin français, à 50 km de Clichy-la-Garenne.

Subvention : Cette fonctionnalité permet à la vie associative de renforcer les procédures de demandes de subventions des associations.

La nouvelle version de la plateforme offre une plus grande flexibilité et une navigation plus fluide pour aider nos associations à valoriser leurs actions.

L’Equipe de la vie associative