FDVA 2 : LANCEMENT DE L'APPEL A PROJET FDVA "FONCTIONNEMENT ET INNOVATION"

Illustration pour l'actualité FDVA 2 : LANCEMENT DE L'APPEL A PROJET                                                                                                                            FDVA "FONCTIONNEMENT ET INNOVATION"

Chère présidente, Cher président,

Le Fond pour le Développement de la Vie Associative (FDVA) a pour objet de contribuer au développement des associations régies par la loi du 1er juillet 1901, notamment un soutien financier.

Nous vous informons que le FDVA 2 « Fonctionnement et Innovation » est ouvert à toutes les associations clichoises, tous secteurs confondus, sans condition d’agrément.

Il permet d’attribuer aux associations un soutien financier destiné :

• au financement global de l’activité d’une association ;
  • à la mise en œuvre de nouveaux projets ou actions.

Vous avez jusqu’au 25 mars 2024 à 12h00 pour déposer votre demande de subvention pour répondre à cet appel à projet.

Pour rappel : Tout dossier hors délai, incomplet ou non conforme ne sera pas examiné.

Vous pouvez candidater exclusivement par téléservice « Le Compte Asso » : https://lecompteasso.associations.gouv.fr

Pour plus d’informations, vous trouverez le lien ci-après :

ce.sdjes92.jeunesse@ac-versailles.fr

ou contacter : Svetoslav STOYANOV, Daniel CORDIER au 01 82 08 39 14