Plan de formation 2022/2023

Illustration pour l'actualité Plan de formation 2022/2023

Plan de formation 2022-2023 pour les associations

A l’occasion de la reprise de ses activités la Ligue de l’enseignement des Hauts-de-Seine souhaite une belle rentrée à toutes les associations Clichoises avec de beaux projets associatifs. Elle reprend en même temps du service et repart pour ses cycles de formations à destination des associations, dès la fin du mois de septembre.

Pour obtenir le Plan de formation à destination des associations altoséquanaises pour cette année 2022-2023, veuillez télécharger les documents suivants :

La formation comme levier d’action

Le fait associatif et bénévolat

Formation pour la vie associative

Concernant les inscriptions aux formations :

• Les inscriptions aux formations de la Ligue de l’enseignement des Hauts-de-Seine se font en ligne, en cliquant sur les liens d’inscription accolés aux contenus détaillés des formations dans le Plan de formation.

Agréable rentrée à vous !

L’Equipe de la Vie associative