Mardis du Centre de Ressource et d'information des bénévoles

Illustration pour l'actualité Mardis du Centre de Ressource et d'information des bénévoles

La Vie associative vous informe que le rendez-vous mensuel organisé par le centre de Ressource et d’information des bénévoles (CRIB) est fixé le 20 septembre 2022 de 16h à 18h.

Le CRIB vous invite à une visioconférence très riche en information et pratique. Toutes les associations Clichoises y sont conviées. Le centre a pour vocation de répondre aux besoins croissants de professionnalisation et de structuration des associations. Il soutient les dirigeants bénévoles qui souhaitent bénéficier d’une information concrète, de conseils et d’un accompagnement dans la gestion et le développement de leur association. Pour cela nous vous invitons à ne pas ratez cette belle opportunité qui vous apportera un plus dans le monde associatif et sportif.

Le Centre de Ressource et d’information des bénévoles porté par la FFCO 92 vous propose d’assister à notre rendez-vous mensuel des « Mardis du CRIB » le 20 septembre 2022 de 16H à 18H.

Cette réunion se tiendra en visioconférence (le lien Zoom sera transmis aux personnes inscrites).

Cette formation, gratuite et ouverte aux dirigeants et salariés des associations des Hauts-de-Seine, portera sur le thème « Rentrée sportive : les informations à ne pas manquer ».

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant sur le lien suivant : https://forms.gle/zet72hHSkh6jUypy7

• CONTENUS
    • Mobilisation des dispositifs de l’état
      • Pass’sport
      • Service civique
      • Service National Universel
    • Actualités juridiques
      • Augmentation du SMC
      • Prime de partage de la valeur
      • Certificat médical
  • OBJECTIFS
    • Identifier certains leviers de déplacement pour son association sportive
    • Connaitre les dernières évolutions de la législation sociale

Cliquez sur l’affiche de la formation pour télécharger la pièce jointe au format PDF.

Dans l’attente de vous retrouver prochainement, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Belle rentrée à vous !

L'Equipe de la Vie Associative