Demandes de subventions

Illustration pour l'actualité Demandes de subventions

Nous avons le plaisir de vous informer que les formulaires de subventions 2023 sont téléchargeables sur la plateforme Clichy Assos Accueil | Clichy Assos (ville-clichy.fr) à la rubrique Service Vie Associative dans l’onglet dispositifs de financement .

Un nouveau document le contrat d’engagement républicain ci-joint a été rajouté à la liste des pièces à votre demande de subvention.

Pour votre information, le contrat d’engagement républicain a été introduit par la loi du 24 août 2021 confortant le respect des principes de la République condition sine qua non à l’obtention d’une aide directe ou indirecte de la part de la Ville ou dans le cadre de l’accueil d’un jeune en service civique.

Nous vous remercions de bien vouloir signer ce document et nous retourner le dossier de subvention avec l’ensemble des pièces au plus tard le mercredi 21 septembre 2022 de préférence soit :

• Par la plateforme : Accueil | Clichy Assos (ville-clichy.fr)
  • Par mail : vie.associative@ville-clichy.fr ;
  • Par remise en mains propres ou sur rendez-vous avec le Service Vie Associative.

Agréable été !