Appel à projets FIPDR

Illustration pour l'actualité Appel à projets FIPDR

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’appel à projets pour le Fonds Interministériel de Prévention de la Délinquance et de la Radicalisation (FIPD) 2023 à destination des associations est ouvert.

Ce fonds interministériel de prévention de la délinquance (FIPD) est destiné à financer la réalisation d’actions dans le cadre des plans de prévention de la délinquance et dans le cadre de la contractualisation mise en œuvre entre l’État et les collectivités territoriales en matière de politique de la ville.

Vous êtes une association ! Vous souhaitez par votre projet associatif apporter une contribution dans le programme de la prévention de la délinquance.

N’hésitez pas à soumettre votre candidature.

Dans le cadre de cet appel à projets, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint les éléments pour candidater soit :

Désirant répondre à cet appel à projet, nous vous remercions par avance de bien vouloir faire parvenir le cerfa avant le 16 décembre 2022 à l’adresse mail suivante: Maxime.DENHIERE@ville-clichy.fr

L’Equipe de la vie associative